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Livraison offerte à partir de 89€ d’achat 🚚

15€ de réduction sur votre première commande avec le code « HANG2024 » 

Avis client : 4,8/5 ★★★★★

Contact & Support Client

Vous avez une question à nous poser à propos d’un de nos instruments ? Besoin d’aide à propos de votre commande ? Bénéficiez d’une assistance 100% personnalisée en remplissant notre formulaire de contact ! L’équipe Handpan-Store se fera un plaisir de vous aider !

FAQ

Questions les plus fréquemment posées

Chaque instrument de musique commandé sur notre site est fabriqué sur commande du client. Le délai de fabrication et de livraison au client va ainsi varier en fonction du carnet de commandes en cours ainsi que de la durée de fabrication de l’instrument de musique commandé. 

Comptez entre 1 et 4 semaines après avoir passé commande sur notre site pour recevoir votre commande à votre domicile.

Nous livrons partout en France et à travers le monde. Les frais de livraison sont offerts à partir de 89 euros d’achat.

Une fois votre commande  expédiée, vous pouvez suivre le colis de votre commande directement sur cette page :

Suivre ma commande

Vous aurez simplement besoin de votre numéro de commande et de l’adresse email renseignée au moment de votre achat pour pouvoir suivre votre colis.

La livraison en point relais n’est malheureusement pas encore disponible pour le moment. Toutefois, si vous n’êtes pas présent lors du passage du livreur à votre domicile, il est possible que votre commande soit déposée dans un point relais pour être récupérée ultérieurement. Nous ne manquerons pas de vous informer par email à ce sujet.

Vous n’avez pas à vous inquiéter, tout est sous contrôle. Nous travaillons en effet avec différents artisans et producteurs de handpan et tongue drums situés dans différents pays. Cela signifie qu’en cas de commande contenant plusieurs articles, il est donc possible que certains soient expédiés séparément. 

Nous prenons un soin particulier à ce que chaque commande se déroule sans encombre pour tous nos clients. Si vous avez un doute, écrivez au support client.

Politique de retour, annulation et remboursement

Conformément aux lois françaises et européennes, vous avez 14 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour et obtenir un remboursement. Si vous voulez effectuer un retour, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou bien à l’adresse [email protected].

Pour en savoir plus et connaitre toutes les modalités de remboursement et retour, vous pouvez consulter notre Politique Livraison et de Retours.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité N°1 et nous mettons tout en œuvre pour fournir un service irréprochable.

Nous prenons ainsi toutes les mesures possibles pour que les instruments achetés sur notre site vous arrivent en parfait état, mais il peut parfois arriver qu’un incident indépendant de notre volonté se produise durant le transport.

Si jamais il y avait le moindre problème à la réception de votre commande, écrivez à notre service client ([email protected]) en prenant bien le soin d’accompagner votre email de photos ou vidéos mettant en avant le problème.

Nous prendrons alors nos responsabilités en vous offrant une solution adaptée (envoi d’un nouveau produit ou remboursement intégral en échange du produit défectueux).

Consultez notre Politique Livraison et de Retours pour connaitre toutes les modalités de remboursement et retour.

Vous pouvez annuler votre commande dans les 12 heures suivant votre achat. Cependant, une somme équivalente à 5% du prix de la commande sera acquise par Handpan-Store et facturée au client, à titre de dommages et intérêts en vertu des frais bancaires facturés au site pour chaque commande.

Sécurité & Paiement

Nous acceptons tous les paiements par carte bancaire de type visa, mastercard ou american express.

Nous pouvons aussi accepter les paiements par virement bancaire (contactez le service client pour plus d’informations à ce sujet).

Les paiements par carte bancaire sont assurés par la société Stripe Inc, qui utilise un algorithme de chiffrement (niveau 1 de certification PCI qui offre le niveau de sécurité le plus élevé).

Stripe Inc est certifiée PCI DSS par VISA et MASTERCARD : cette norme standard de sécurité internationale assure la confidentialité et l’intégrité des données des porteurs de cartes, et sécurise ainsi la protection des données concernant la carte et la transaction.

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